Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
["Dans la vie, il faut planter des cactus roses."] T0MMY
20 juin 2010

Origines

Bienvenue à tous.

Ceux qui apprécient un tant soit peu les moustiques et/ou le pâté de foie de pigeon sont priés de bien vouloir quitter cette page immédiatement. Car Tommy n'aime pas les moustiques et tout ce qui peut porter atteinte, en amont ou en aval, aux pigeons.

" Mais qui est Tommy pour nous imposer sa pensée, qui est-il ? " Diront les incrédules. Halala, mes pauvres choupinets, innocents agneaux dans ce monde corrompu où la sottise fait office de ligne de conduite ; je vais vous dire qui est Tommy.

Tommy n'est pas Crésus, certes ; il n'est que celui qui a réussi à le ruiner en lui vendant des billets de Monopoly.
Tommy n'est pas Superman non plus ; ah si, c'est lui.
Tommy n'est pas Einstein voyons !

Mais si Tommy, dans un instant d'aération cérébrale, ne s'était pas trompé - que dis-je, ne s'était pas intentionnellement fourvoyé au moment clé, Einstein serait dans les choux. En effet, Tommy a du comme tout le monde remplir la page de garde de ses petits cahiers en CE2. Un emplacement était réservé à son nom, un autre à son prénom, et ainsi de suite. Au moment où il fallait remplir la case « M. : », le nom du maître d’école, Tommy écrivit CE2, donnant : « M. : CE2 ». Vous croyez vraiment que sans ce message subliminal, Einstein aurait eu la perspicacité d’affirmer impunément : E = MC² ?

Tommy n'est pas Chuck Norris, non... Mais si Chuck Norris décide l'heure qu'il est et qu'il n'a donc pas besoin de montre, c'est parce que Tommy ne se sentait pas d'humeur à lui apprendre à lire l'heure.

Si cela n'éclaire pas votre lanterne, allez ailleurs jouer de l'harmonica, ici n'est pas un endroit pour les novices.

Ah, j'allais oublier, voici Tommy :

tommy

Quoi, vous ne vous doutiez pas une seule seconde que Tommy puisse être un chien ?  Ah, vous ne voyez même pas un chien dans ce petit gribouillis insignifiant...

Alors une mise au point s'impose. Tommy était mon gentil chienchien et même si vous n'aimez que les chats, je vous garantis que Tommy va changer votre existence.

Répétez : "Tommy est le plus mieux. Tommy est désormais mon Dieu."

Allez, allez, ne soyez pas timides, j'attends.

...

Bon, d'accord, comme vous voulez mais sachez que si la crise économique vous tourmente chaque jour, si le quotidien devient un fardeau aussi lourd que pénible à transporter et si vous en avez marre du frère/ de la soeur qui braille parce que sa voiture / son poney a fini à la poubelle ou que les vieux ça soûle, Tommy ne pourra absolument rien pour vous.

Il a pas que ça à faire non plus ; toutefois, si jamais vous projetiez de vous suicider dans les heures qui suivent et qu'après la lecture de ce premier article, au moins un quart de dixième de soupçon de fantôme d'ombre de spectre de sourire a failli déformer votre bouche, attendez au moins que Tommy vous présente ses moeurs, ses coutumes et son univers totalement Cool, Wesh, Lollilol MDR, ou juste ... euh ... son univers, avant d'aller chercher un couteau à moitié ébréché à la cuisine.

MK.


Publicité
Publicité
Commentaires
["Dans la vie, il faut planter des cactus roses."] T0MMY
Publicité
Publicité